FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
L'attentat Suicide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Les serveurs - WorldQuest -> Serveur Hestina -> Les rapports de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
malie

Date de naissance: 21/07/1983

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: L'attentat Suicide. Répondre en citant

Malie l'intarissable...

Cette Nuit La planète mère de la coalition que je dirige s'est faite attaquer.

bien sur plus de peur que de mal, les défenses ont été pilonné, mais cela n'a pas fait broncher la flotte encore stationner sur place.

L'amiral en Chef qui était en place cette nuit la a pris ses responsabilités et géra la crise comme il le fallait.

Malheureusement une EMP a fait griller les systèmes empêchant des représailles et la récupération des débris planant dans le vide spatial.

Ce matin en me réveillant j'avais ce message:

Amiral a écrit:
"Nous avons subit quelques pertes lors d'une attaque que je qualifierai de suicidaire lancer depuis la planète Terre, nos troupes présentes dans les chasseurs léger ont été les plus touchées. Nous n'avons pus prendre d'assaut la planète suite l'explosion de la dernière nova de l'ennemie qui déclencha une EMP. Nous sommes bloqués depuis."

Je savais que nous subirions une attaque mais pas de cette envergure... ce Pythagore, responsable de tant de pillages, je n'imaginais pas qu'il irait aussi loin, cela dit au matin les ruines étaient encore fumantes... les recycleurs n'étaient pas encore préparer que je leur donner l'ordre d'intervenir.

Pythagore je t'adresse ce message ses attaques devront cesser, sinon c'est ton peuple qui en souffrira.

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 17 :

Attaquant pytagore (X:XXX:XX)
Armes: 140 % Bouclier: 130 % Coque: 130 %
Ch.léger 249.022
SuperNova 10

Défenseur Malie (X:XXX:XX)
Armes: 150 % Bouclier: 150 % Coque: 150 %
P.transp. 500
G.transp. 3.132
Ch.léger 100.000
Ch.lourd 30.000
Croiseur 25.000
V.bataille 10.000
Recycleur 5.000
Sonde 508
Bombardier 400
Sat.sol. 50
Destr. 6.500
Traqueur 8.000
Protec.Pl 5

After battle...

Attaquant pytagore (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Malie (X:XXX:XX)
G.transp. 1.435
Ch.léger 11.882
Ch.lourd 16.642
Croiseur 21.264
V.bataille 9.944
Recycleur 2.804
Bombardier 352
Destr. 6.489
Traqueur 7.965
Protec.Pl 5

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.346.088.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 655.652.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Recyclage à quasi 100%

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Les serveurs - WorldQuest -> Serveur Hestina -> Les rapports de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation