FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
rc pas tré sympa comme renta
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Le jeu - WorldQuest -> Bugs et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
farathor

Date de naissance: 08/11/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: rc pas tré sympa comme renta Répondre en citant

se découvert ?

tu parle des ressources ?

si c sa j avais si je me trompe pas dans les 135 million tu enléve 42 million et sa te fait le résultat

et rien na changer ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zack

Date de naissance: 10/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: rc pas tré sympa comme renta Répondre en citant

pareille je suis graphiste je fais du staff mais ça j'ai pas le droit de faire rajouter des points et puis moi je dis que 42M c'est pas beaucoup par rapport a tout ce que t'as dejà piller plus d'une bonne dizaine de milliard donc vraimment te plain pas  Confused

Auteur Message
farathor

Date de naissance: 08/11/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: rc pas tré sympa comme renta Répondre en citant

oui mé c pas la premiere fois donc comme tu le dis a force sa fait beaucoup a la fin Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: rc pas tré sympa comme renta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Le jeu - WorldQuest -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation