FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
combien d'attaque par jours sur la meme planete
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Le jeu - WorldQuest -> Support et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
drakkar

Date de naissance: 01/02/1991
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete Répondre en citant

j'oubliais on s'en foux que tu sois dans la classe de heinz

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zack

Date de naissance: 10/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete Répondre en citant

comme dirais ma prof d'espagnol 36 95 ma vie LOL  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
malie

Date de naissance: 21/07/1983

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete Répondre en citant

on est pas beaucoup sur le jeu, si tout se tire dans les pattes c'est pas cool !

Auteur Message
zack

Date de naissance: 10/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete Répondre en citant

mais faut quand même respecter les règles car elle sont la pour limiter la liberté de chacun afin de ne pas nuire a autrui  (c'est bien zak t'as bien aprit ton cour d'éducation civique ^^ )

Auteur Message
Grozax
Administrateur

Date de naissance: 31/01/1989
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete Répondre en citant

Oui je suis beaucoup occupé, mais dès que j'aurais mis toutes les mises à jour courant juin-juillet (il peut y avoir du retard ^^') ba je me met en mode "policier" lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: combien d'attaque par jours sur la meme planete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asusnir Index du Forum -> Le jeu - WorldQuest -> Support et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation